Forum de l'alliance King of The Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de KOTH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Charte de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur KOTH

Administrateur KOTH


chef de toa


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2016

https://koth-sumens.kanak.fr
MessageSujet: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance EmptyVen 5 Fév - 14:05

Règlement de l'alliance KOTH - A lire impérativement !

Voici ici la charte que les membres de l'alliance devront dans la mesure du possible respecter.

Le comportement dans le canal de communication de l'alliance :

Le canal alliance est un outil de communication qui nous permet de discuter, informer de manière conviviale et respectueuse. On ne peut donc pas l’utiliser pour :

  • Régler des conflits.

  • Dévoiler toute notre stratégie pour conquérir le monde. En effet, le canal de communication de l'alliance est moins sécurisé que le forum car moins compartimenté. Ainsi, il convient d'éviter d'y dévoiler nos plans machiavéliques. Si vous avez une idée brillante ou si vous savez des choses déterminantes, pensez plutôt à la partager sur le forum.

  • Faire du flood, parler en langage SMS à éviter.

  • Le recrutement et le commerce sont autorisés si aucune discussion ne se trouve en cours dans le canal alliance.


    Vie privée :

    Etant une communauté, il serait préférable que les membres s'entendent bien entre eux, et même si ce n'est pas le cas, que nous nous respections. Il serait appréciable d'éviter que l'un des membres se connectant au hasard voit une vidéo de lui nu en train de chanter dans sa baignoire, d'autant plus s'il chante mal. Enfin bref, photos compromettantes etc... à éviter, sur forum comme dans le canal alliance.

    Le canal pendant un AvA :

    Les messages d'informations concernant le AvA sont toujours prioritaires sur tous les autres. Les généraux sont autorisés à utiliser le flood lors de ces événements si nécessaire. Ne soyez pas surpris par cela.

Le comportement à adopter sur le forum :

Les règles sont les mêmes que celles du canal alliance. Toutes insultes, sujets déplacés...etc, ne seront pas tolérés et seront suivis d'une modération, et sanctions si nécessaire.
Le forum a son organisation maintenu. Merci de bien vouloir publier vos messages dans les parties du forum qui y correspondent. Les messages ne respectant pas cela seront alors supprimer ou déplacé. Si supprimer, le rédacteur sera contacté au préalable afin qu'elle puisse le récupérer.

Le comportement à adopter en combat :

Lors du déroulement d'un AvA, bien qu'il soit habituel de rager ou vouloir se vanter d'une victoire, faire preuve de fair-play et ne pas insulter les gens serait agréable. Le but est de s'amuser et non créer des tensions avec les joueurs des autres alliances, surtout que ces victoires pourraient donner envie à certaines bonnes guildes de nous rejoindre.

Le recrutement au sein des guildes :

Les guildes ont liberté sur leur recrutement, sauf en cas de personne qui aurait insulté ou causé des problèmes (vols, insultes, etc...) à l'alliance ou à ses membres.

Dans ce cas-là, l’alliance se réserve le droit de pouvoir bloquer une personne si la majorité des représentants sont en faveur du blocage.

Les gérants de l'alliance :

  • Les gestionnaires AvA : Ils auront pour fonction de tenir à jour les événements AvA concernant l'alliance et l'organisation des attaques/défenses, ainsi que la communication de ces événements.

  • Les gestionnaires recrutement : Leur fonction aura pour but de maintenir un recrutement organisé et de gérer les candidatures. Ils demanderont aux meneurs de guildes leur accord afin d'être aux courants des "contre" l'intégration à l'alliance et pour quelles raisons.

  • Les gestionnaires conflits : Ils s'occuperont de la gestion des conflits internes et externes à l'alliance, mais surtout internes. Ils seront les principaux décisionnaires des sanctions si besoins.


Comment bien gérer nos territoires ?

  • Les Chefs de Guerre KOTH sont les guides stratégiques de l'alliance, ils dirigent les troupes de combat. Les prismes d'alliance et le changement de l'heure des prismes seront gérés par les personnes en charge de l'AvA.

  • Le but est de miser une bonne partie sur la défense/attaque du prisme, les THL optimisés sont donc préférables sur les bas niveaux. En revanche, lors des phases d'AvA tout le monde est le bienvenue, le surnombre étant le meilleur moyen de les remporter.

Les sanctions :

  • Toutes violations des règles mises en place entraîneront des sanctions à l'échelle de celles-ci.

  • Toutes sanctions sur un membre seront prises en note et retenue.

En fonction de la gravité du cas, il s'en suivra des avertissements. Si ils ne sont pas respectés, d'autres mesures comme la restriction du canal alliance, ou dans le cas d'un cas aggravé un éventuel bannissement, seront affectés à la personne fautive par les modérateurs.

Merci pour votre compréhension et bon jeu à nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Charte de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance King of The Hills :: Taverne publique de KOTH :: À propos de l'alliance-